Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Palatank-Palaheal] Xyl

Aller en bas 
+5
fafy
Gasnorm
Arked
Blurk
Xyl
9 participants
AuteurMessage
Xyl
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2008

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

-Presentation :

Xyl, Paladin Blood elfe !
Pour ceux qui faisait partie de la guilde « Dragons », il y a un an je jouer rogue (Varex) avec le quel j ai continué par la suite a faire du PvE. Depuis j ai reroll plusieurs perso et mon paladin et finalement passé en main. Xyl, Paladin Blood elfe !


- Spé :
Alors en se moment c est un peut un palatoufaire^^…..non plus sérieusement, j suis spé heal mais en se moment j ai respé protection pour pouvoir chain héro avec un ami prêtre sacré. Après en avoir discuté avec Faffy, j aimerai bien venir chez vous mais en spé def (finalement j kiff bien). Il est évident que mon stuff heal et bien plus complet que le tank donc si au début ça ne passe pas j suis ok pour faire les instances en heal en attendant d être mieux stuff def.

- Motivation :
Ce perso a toujours était axé PvP et avec un groupe d amis on a longtemps enchaîné les bg – arène. Mais la depuis que j ai respé def pour chain hero on se marre bien et on s est dis pourquoi pas refaire du PvE. En suite, le choix de la guilde a rejoindre fut rapide….Faffy m as /w un jours alors que je cherchais un groupe pick up pour Kara et m as proposé de vous rejoindre ! Je lui ai dis que si j refait du PvE, c est avec vous….et op me voila !! En plus, il parait qu il y a des ex Dragons…need a mort !!!

- Expérience :
Je ne vais pas m attarder sur l avant BC : j ai fait un peut de PvE avec un prêtre sacré.
Depuis BC, j ai play rogue (Varex) avec qui j ai fait Kara clear, Grull clear, Magthéridon clear, SSC clear et KT 3/4.

- Dispo :
Je pense etre co entre 3/7 à 5/7 de 19 h a 00h voir un peu plus si besoin de finir un kara ou continuer de try un boss.

- Guilde :
Je suis actuellement chez World PvP... bin oué j fait que du PvP en meme temps ^_^ !

- Stuff :
Alors j vais mettre un lien armurerie mais je ne sais pas si je serai spé heal ou spé tank quand vous irez voir… En heal, j suis 2/5 S3, le reste full épique PvP honneur ! Mon stuff tank est…plus que moyen mais au rythme que je farme les hero, ça devrai vite s arranger !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Xyl

- Le mot de la fin :
Je ne suis pas du tout du genre a courir derrière les pixels violet (ceux qui me connaissent confirmeront) mais need juste du fun avec des gens sympas…j ai déjà fait un grull avec vous, c était sympa…alors NEED !!
PS : J ai parlé a mon frère et un ami de mon envie de vous rejoindre et ils sont chaud pour postuler aussi (rogue et pretre heal).

Merci de m avoir lu. Je reste à votre dispo si d autre question vous viennes !!


Dernière édition par Xyl le Sam 17 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blurk
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Blurk


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

+1
c'est pas tous les jours un pal tank
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

OMG

jme pose meme pas la question.

/w me et jte guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gasnorm
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Gasnorm


Nombre de messages : 52
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:02

JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE !............ l'idée qu'on puisse éventuellement te refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
fafy
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:11

+1 pour moi need ton pote healeur avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshïro
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shamii
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2008

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

+1

[Palatank-Palaheal] Xyl 351831 bienvenue ! [Palatank-Palaheal] Xyl 351831
Va te pendre !
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Bienvenue chez nous donc....

Whispe IG Moroccon, Morovache, Faffy, Angelius, ou Whisp...
[Palatank-Palaheal] Xyl 859164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palatank-Palaheal] Xyl Empty
MessageSujet: Re: [Palatank-Palaheal] Xyl   [Palatank-Palaheal] Xyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank-Palaheal] Xyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser