Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oki là vous pourrez vous faire plaisir

Aller en bas 
+2
Gasnorm
avarî
6 participants
AuteurMessage
avarî
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:24

Salut,

Je vais faire court pour pas vous souler (enfin c de tte façon raté ca^^)

D'abord merci Arked de ne pas avoir taper sur le clou comme les autres.

Je veux être clair sur les raisons de mon post qui a dérapé sur le fofo prêtre. Je ne réclamais pas un droit au raid. C'était que je voulais faire comprendre qu'en tant que nouveau c'est pas facile de s'adapter. Et apparemment si vous avez décider de vous agrandir, faut quand même pas oublier que vous en avez guildé.

J'ai vraiment passé pas mal de temps à poireauter en début de soirée depuis que je suis dans votre guilde, et souvent juste parce qu'il y avait pas d'off ou de GM de co (mais bien assez de membre, mais apparemment on a pas le "droit" de partir en raid entre nous, enfin s'est ce que des maîtres de classe ont dit. a vrai dire personne en ligne avait bien compris). Et lorsqu'il y en a qui se co, on t'oblige à aller là où ca le chante. Et c'est surtout ça qui me gêne. Pourquoi n'a-t-il pas utiliser GRCal si il voulait vraiment éviter de laisser des gens sur le carreau?

Et en plus, d'un côté on doit faire "comme si" on était les meilleures amis du monde, pleins de confiance et offrir c po, et de l'autre on doit accepter tous les ordres d'en haut, sous peine d'être qualifier de "membre en position pas à son avantage".

Perso en ayant été off d'une guilde qui était à votre niveau il y a déjà des mois en arrière jamais je me serais permis de /w un membre pour lui signifier qu'à cause de lui 10 autres personnes restaient sur le carreau, surtout qu'aucune sortie n'était prévue. Si xy a pas d organisation, ca sert à riend e nosu faire porter le chapeau.

Enfin, je trouve déplorable que juste parce que j'ai émis un avis divergent, je me fasse traité de tous les noms, avec vraiment des remarques ridicules genre concepts politiques douteux (le concept de droit devoir c pas directement lié à ce terme... t'aurais pu me traîté de soixantehuitard à la limite...), ou "tu sais même pas jouer à wow donc tu peux pas donner ton avis".

Enfin, si je t'écris ce post, c'est que j'ai été blessé de la façon dont on m'a répondu alors que je ne faisais que présenter mes doutes à de gens qui se considèrent "allfriends" entre eux...

C'est qu'un jeu c'est clair, et sérieux je crois pas que vous m'ayez déjà vu me prendre la tête lorsque on jouait en raid. Mais ce n'est pas une excuse pour être irrespectueux et d'user pareillement de son pouvoir... genre je ferme et j'ouvre le post clo pour poster une insulte vite fait... bien fait... en se sentant là tellement supérieur


Allez faites vous plaisir pour les insultes après ce post pathétique qui vous tend une perche gigantesque Oki là vous pourrez vous faire plaisir 859164
Revenir en haut Aller en bas
Gasnorm
Gazouillage (Rang 3)
Gazouillage (Rang 3)
Gasnorm


Nombre de messages : 52
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

Je pense que ton "avis divergent" est arrivé au mauvais moment, au mauvais endroit.......
et que toute cette histoire a pris rapidement une envergure démesurée......dommage.


[ il est notoire qu'on se fait plus plaisir avec un chasseur plutôt qu'un prêtre !!!!^^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abyss - Volta
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
Abyss - Volta


Nombre de messages : 244
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre

Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Pour le fait de ne pas utiliser GroupCal, c'est tres simple, il ne marche pas correctement chez tout le monde et beaucoup ne voyaient pas les raids, du coup on l'a abandonné.

Pour les raid sans off etc ....., les maitres de classes, dont je fais parti, n'avions pas de directives : garder ou pas son timer ZA, garder ou pas les timers Kara, etc etc ..... Maintenant nous avons discuter de tout ca et j'espere que cela ne se reproduira plus, nous savons a peu pres quelle marge de manoeuvre nous avons.

Un gros +1 pour Gasnorm, mauvaise réaction, mauvais endroit au mauvais moment, je pense que ca resume bien ce "drama".
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:20

Insulter serait de toute façon se rabaisser lorsque quelqu'un fait un post "argumenté".

Bref, dommage tout ça. Comme l'a dit Volta, GroupCal merdouille (probablement juste que la synchro est pas faite par tous), mais on s'en accomode.

Pour le raid malgré la présence des Off et GM, le souci n'est pas un "droit" ou non, simplement qu'il faut que quelqu'un donne l'impulsion au groupe pour aller en raid, et que le membre de base se repose sur son "superieur" en l'occurence GM, Off ou simplement RaidLead (voir Drakera / Morgothar que je remercie au passage).

Ca, c'est simplement parceque les gens se complaisent dans le role du "péon de base qui reçoit juste des ordres alakon et les executent".

Pour le coté "groupe de potes", le fait que la base de la guilde soit un groupe de potes ayant déja joué ensemble un bon moment, voir se connaissant IRL (zazatupu) forcément ça peut etre pénalisant si les "nouveaux" ne se donnent pas la peine de se faire une place dans le groupe en question. Non pas que nous soyons fermés au contraire (Faffy -> Goast) juste que devenir un vrai "friend" comme on peu l'etre entre nous n'est pas aussi simple que d'ete un péon de base. Et etre un con ne l'empeche pas, j'en suis la preuve Smile
La confiance, ça se gagne. L'amitié aussi (malgré 3k PO).


Je me repete, mais je trouve ça dommage qu'on en arrive a virer un joueur capable de poster une opinion sans Flame/insult avec une orthographe correcte.

Sur ce je te souhaites bon courage dans ce jeu (et oui s'en est un) en esperant que nous tirions tous leçon de cette experience.


Arked !
Revenir en haut Aller en bas
NiNiiiiiii
Haro.. Et c'est peu dire !
Haro.. Et c'est peu dire !
NiNiiiiiii


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

Effectivement, son post était argumenté et courtois. Il a aussi une bonne dose de "je t'en remet une couche" sur un évènement qui ne parlait pas a ton avantage. CAR JE PERSISTE, quitter un groupe monter ET PRÉVU A L'AVANCE (car annoncé sur message de guilde, et en vocal a la sortie du raid de la veille), sous un prétexte aussi NUL (et je persiste sur ceci) que dans le raid et pour aider celui ci, le simple fait qu'un personnage soit lvl69, sur une instance FARMEE !

Je ne te reproche AUCUNEMENT tes remarques sur le fait que des fois, tu n'étais pas grouper, que tu poireautais. ces remarques constructives je les auraient ACCEPTEES TOUJOURS favorablement.

Ce que je n'accepte pas, c'est le manque de RESPECT dont tu as fais preuve en dégroupant et en laissant un raid de TA guilde seuls ! Et de plus de trouver cela normal et en argumentant ! Qu'en plus tu me reproche de t'avoir whispé via ton frère pour te mettre la PRESSION, bah désolé, mais ce n'était pas moi. Et j'en etait resté a cette pensée dont je t'ai fait part sur mon post Prêtre. "Ce n'est qu'un jeu.. patati patata! " je ne savais même pas que ton frére était dans la guilde...

Comme quoi tu vois, je ne suis pas le bougre que tu crois. bon nombre dans la guilde me connaissent, et peuvent attester que je suis plutôt dans le mode déconne avec accent du SUD que austérité et règlement.

Voilou, et je persiste toujours en te souhaitant bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
manu


Nombre de messages : 166
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide

Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

Alors les amis je vais moi aussi mettre ma petite graine......

Ce n'est qu'un jeu et en plus nous payons tout les mois.

Moi je paye pas pour me faire engueuler ou insulter ou tout autre chose.....
(je précise que ca n'est jamais arriver et vaut mieuyx pas)

Il est inadmissible de se faire insulter............

Je pense que dans cette histoire les torts sont partagés et que cette histoire tombe vraiment au mauvais moment à savoir que Pickred n'a plus de connexion, nos gm's sont sur les "dents" .... Nous sommes a un tournant de la vie de la guilde, pour moi c est du 50/50

Ca fait quelque temps que je dis que ca sent pas bon et personne n'en tient compte.....

Vous me direz, je ne suis qu'un maitre de classe qui essaie de faire avancer comme il le peut la guilde mais la j'en ai ras la casquette comme on dit ^^, je vais donc laisser faire les choses et me mettre en stand by quelques temps.

Donc je pense que les membres doivent se calmer, arreter de raler, on peut pas raid tout les soirs et dans la charte de guilde c 'est bien stipule, les GM's : essayer d'etre un peu plus diplomate, go recrut et vous verrez qu on s'éloignera du disband (hé oui on en est pas loin, faut ouvrir un peu les yeux) et que nous reprendrons notre avancée PVE dans la bonne humeur.....

A bon entendeur ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oki là vous pourrez vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Oki là vous pourrez vous faire plaisir   Oki là vous pourrez vous faire plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oki là vous pourrez vous faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachez vous ^^
» pour vous occuper au boullot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Les Classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser