Only Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Friends

Venez nombreux tout les amis irl de wow :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discussion sur vos templates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

Je laisse ici le soin aux guerriers spé def de discuter entre eux de leur spé, ne faisant pas partie de leur cercle très fermé de mazochistes.

Non, ce qui m'interesse ce sont les war dps (en l'occurence les spé armes).

Je sais bien que vous souhaitez pouvoir faire du pvp en meme temps que du pve, d'ou la présence de talents comme "Second Souffle" dans vos templates.
Par contre, "Hurlement Perçant" et "Folie Sanguinaire" ne me semblent pas autant indispensables que "Second Souffle". De meme pour "Charge Ameliorée".

De plus, si on veut optimiser le raid, on placera un war dps avec le MT pour lui faire bénéficier d'un "Cri de Commandement" amélioré, donc ça pourrait etre utile que l'un de vous ai a la fois "Présence Imperieuse" ET "Voix Tonitruante".

Quelquechose dans ce gout la
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213425100200012002505000500501203000000000000000000000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050213425100200012005502000500501203000000000000000000000000000

Pour ma part je tournerais en fury sous
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?150050013020000000000000505000551501005312510000000000000000000000
(A voir pour changements ulterieurs)

Voila tout, j'attends vos commentaires et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
orgri
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
orgri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:44

Ok bibiche je post là vu que sa me correspond tout à fait !!

Bon alors ton template fury rien à dire ou presque !!!

Pour ton template arme fury, les points ne sont pas à maitre dans voi torniturante mais dans cri démoralisant car le réduction de PA est plus interessant que la porté et la duré des effets à mon avis biensure surtout pour aider le MT !
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:59

N'importe quel Guerrier dps peut pousser un "Cri Démoralisant" pour affaiblir un boss, mais seul le guerrier se trouvant dans le même groupe que le MT lui ferait bénéficier du "Cri de Commandement" à durée augmentée.
Puisque son job serait de veiller a ce que le MT sois constamment buffé, je trouve qu'il serait plus intéressant qu'un de nos guerriers DPS soit sous "Présence Imperieuse" & "Voix Tonitruante". Cela pourrait permettre un léger (mais utile) gain de rage pour les spé armes / fury, ainsi que moins d'emmerdement a refresh le buff.

Après, si un second guerrier dps (optique - Raid 25) passait en "Cri Démoralisant Amélioré", ce serait du bonus, bien sur. Quoique sur des boss comme Hydross ou (la désomais weak) Dame de Vertue, un "Cri Démoralisant" soit d'une utilité assez limitée.

Cela étant, ça reste un détail, si le reste du template Armes / Fury convient à l'ensemble des Guerriers DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar / Drakera
Silence (rang 2)
Silence (rang 2)
Morgothar / Drakera


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:44

Perso Je vois pas l'interet du faible taux de pts de vie gagné sur un cri sachantqu'à la base un Mt se doit d'avoir toujours sur lui ses boost endu/def sans parler des fulls buffs dont-il bénéficie...
Voyez plutot comment optimiser votre dps avec votre template au lieu de devoir sacrifie des pts de talents dans un trcu si peu intéressant, il arrie denombreses foisqu'un war oublie les cri voire se plante dans le cri qu'il avait a faire donc je sus pas sûr que sacrfier des pts dedas oit rentables mais à tester ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
orgri
Muet (Rang1)
Muet (Rang1)
orgri


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Exact c'est aps faux ce que tu dit là, mais je dira qu'un war qui oubli son cri c vraiment un boulet quei sais pas jouer autant qu'un palouf sans bene, un pretre sans buff ect !!!

Le cri du war ne date pas de wow (Wink à ce qui connaissent ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Arked
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Flooder d'Or (Rang exeptionnel)
Arked


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier

Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:25

Pour moi il date de LOD et j'aimais pas la branche spé cri du barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur vos templates Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur vos templates   Discussion sur vos templates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur vos templates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les templates chasseur
» Guerriers - Templates
» Guerrier - Templates Pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Friends :: Les Classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser